coucou

Publié le par puce









Bonsoir a tous je vien vous donnez des nouvelles ! je brode en se moment pas male de chose a la fois pour mes échange ou je me régarleeeeee!!!
 j'ai commenser mon TTD j'en suis ravie ma binome sera conttent je l'éspére!

puis je fais de temps en temps mon calandrier de l'avan aussi  ses trop chouhaite ! un petit cadeaux a ouvrire tout les jours de decembre.
Me languie se moi la!^pour moi aussi ouvrire mes petit paquer de chaque jours!
puis j'ai reprie mon livre de mon jardin secert aussi ya 2 pages a faire car  coucou81 été en conger.
 voila pour le moment.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien tu ne vas pas t'ennuyer, bon courage et bonnes petites croixBisesMagalie
Répondre
K
Coucou ! c est agréable d avoir plusieur broderie en cour ça permet de changer de ne pas broder toujours la même choses !! bonne continuation pour tout tes ouvrages !! bibi kaline
Répondre