coucou les croipinettes

Publié le par puce










He oui depuis la nuit derniére ses orage dans le midi pas dormi de la nuit avec tout le bruit que sa a fai ...!! 8h00 partit  sur la grande motte avec mon homme pour voir les traveau qu'il avez fais pour rénover une salle de baim  . trés jolie , je suis rentrer a 16h30  trés fatiguer!30mn de dodo et sa allez mieux ! et rebelotte orage a nouveau! donc pas d'arrosage pour mon potager  sa ses cool! 
se soir ses tv avec mes enfants! don lost!  
 demain matin ses dodo oblige ,grace mat .
 bon dimanch a vous toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bises ma belleBon week-end en familleMagalie
Répondre
K
Coucou ! j espère que tu es bien reposer ce matin ! bon dimanche a toi aussi ! bibi kaline
Répondre
L
Je ne savais pas que les papillons dormaient autant..hihihiMoi aussi je regarde Lost..comme cela on est ensemble hihihiBIG KISSS
Répondre