Perles

Publié le par puce


Je vous montre ma fabrication de perles que je feser avan de me mettre a la broderie j'ai pas trop le temps de mie remettre  trop de chose en cours 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo toi aussi tu et une pro des perles bisous
Répondre
K
C est super mignon tout ça ! tu nous avais caché tes talents !! bravo bon week end , gros bisous kaline
Répondre
E
c est super ce que tu fais aller juste un petit coucou passe me voir une surprise t attent<br /> grosse bises  elfi
Répondre
M
j'aime beaucoup , avec une petite préference pour les cabas, moi aussi je fesait des perles avant la brodrie, mais moi je fessait des bêbêttes lolbisous et bon week end
Répondre
P
Tu te débrouillais super bien avec les perles ! En particulier j'ai aimé les cabas . Bises Edith
Répondre