ho la vacheee

Publié le par puce

Je vous montre l'enveloppe vache que j'ai envoyer pour magalie 
en plus j'ai trouver des timbres vache sa tomber trés bien!











Le devan












l'arriére














et 3 petit bonbon vache 













une petite carte

Publié dans mes envelopes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
TRES BELLE ENVELOPPEBRAVOBISOUSMARIE CHRISTINE
Répondre
L
tres sympa cette enveloppe meuhhhhhhbiseslinette
Répondre
C
Ton enveloppe est très jolie et bien finie !!! J'en profite pour te remercier de m'avoir prévenue pour le SOS de LAURCO !!! bisous bisous valérie
Répondre
M
Merci du fond du coeur pour ce superbe échange.Gros bisousMagalie
Répondre
K
Superbe l enveloppe que tu lui a faite !! bravo elle est magnifique j adore !! bibi kaline
Répondre