rentrée des classe

Publié le par puce

Coucou a tous
alord je vien vous faire savoir que j'ai pris pas mal de retard avec mon sal du grand ménage
 mai avec  cette rentrée des classes pour mes 3 enfants j'avous que je suis assez occuper a recouvrire tout ses livre et finir la liste des fourniture sa prent pas mal de temps
 mai je  sai que vous aussi ses deméme
puis cette ordinateur qui fonctionne pas !! vivement le mien
bonne journer a toutes  

Publié dans Mes SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi aussi j'ai du mal à suivre avec tous mes en cours!!
Répondre
F
bonsoir Coco :) merci de passé mètre des coms :) je pense aussi que tous les sal vont ètre super,je te souhaite une douce nuit @mitié fabienne
Répondre
K
Coucou , ça représente beaucoup de travail la rentrée scolaire , pour moi c est plus cool , avec Sindy qui es au collège !! bon courage et gros bisous kaline
Répondre
M
Courage ma belle et ne t'inquiètes pas si tu as du retard pour mon sal c'est pas un problèmebisesMagalie
Répondre
L
j'ai des problèmes d'ordi tu veux mon adresse postale ou mail
Répondre