Une belle courge

Publié le par puce


Alors cette apre-midi  je les passer dans mon potager
 enlever les plants de tomates qui n'en donne plus
les vertze qui rester je  vai faire de la confiture  de tomates
 alord j'ai tout bien remie propre pour replanter trés prochainement 
je me suis retrouver avec  en totale 7 courges
 donc je vous montre la prémiére que je pouver prendre
vue qu'elle et ok












la voila la belle   6kg qui et pas male mes se n'ai pas la plus grosse

          alord demain sa sera une soupe de courge

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
wahou !
Répondre
B
miam miam, il en reste? car là pour me réchauffer, ça me tente bien!!!!
Répondre
M
mon fils en raffole !!!
Répondre
K
Coucou ! et bien c est une belle réussite !! bravo , tres bonne journée , bisous kaline
Répondre
L
Hé bien, c'est vraiment la maison du BONHEUR, tout pousse avec AMOUR....BIZZZ
Répondre