mon premier troc

Publié le par coco





Oui je me suis enfin lanser dans le troc  chez
magalie
2 grilles me plaiser donc voila se que je lui et prie

 
















et voiçi se que je lui et envoyer









de la toiles      et des échevettes
plus le chapeau pique éguille qu'elle avez gagner


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
voilà un très beau troc !!!
Répondre
A
super original la chapeau pique aiguilles
Répondre
M
la deuxieme grille ma plaisais bien aussi mais suis arriver trop tard mdr.bonne broderie
Répondre
T
coucou cocoet bien c est un joli troc que vous avez fait les filles bravo a vous deux c est joli tout ces chosesbizzz  
Répondre
N
un bien joli troc!!
Répondre