enveloppe automne

Publié le par coco







Voila se que j'ai reçue se matin
pour un échange enveloppe automne organiser sur le forum lescopines
cette échange vien de BR pour la 2eme fois elle tomber sur moi
et bien j'ai bien était surprise car ces vraiment trés jolie, je m'attendez pas a une enveloppe comme
celle çi, mai je pourer y mettre tout vos petit mots simpas que vous m'envoyer avec les échanges

 










voici une enveloppe asser originale!!

merci beaucoup

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
géniale cette enveloppe et sympa pour conserver les ti mots de brodeuses oui! bravoooooo à la créatrice
Répondre
M
GENIALE ET SUPERBE JOLIE CETTE ENVELOPPEBISOUSMARIE CHRISTINE
Répondre
L
oh oui  elle est belle bon week end
Répondre
S
en effet originale mais superbe !!!!
Répondre
A
super dis donc!
Répondre