Asente

Publié le par coco

Oui je suis pas trés présente en se moment
mes voila que mon homme a décidée de nous monter notre cheminer  qui et depuis 2 ans  dehors!
alord j'ai pas dit non ses les vacances donc ses cool,
mes j'en et de partout faux pas  désespérer
mes  bien enttendu pas assez de place  car elle et costeau et prent pas male de place aussi
alord je me suis séparée de mon bureau et on a  mie l'ordi la ou on a pu ! pour le moment  ses pas géniale ses pour sa que je ne peu pas venire comme je veu
 mes on trouvera la place par la suite
alord ne vous impatienter pas je suis toujours la et pas malade
je dit merci  a ladieboop qui ma appeler cette apre-midi car elle s'inquiétée
merci a toi
je vous montrerez des photos de la cheminer une fois terminer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bon courage pour les travaux , c est vrai que ce n est pas interressant, mais après tu auras une belle cheminée !! courage , on sera toujours la ! tres gros bisous kaline
Répondre
M
Bon pour le moment c'est le bazar mais tu verras après tu appréciera ta cheminée!!!! bon courageBisousMagalie
Répondre
L
Ah oui alors , je me faisais du soucis Ma BELLE,je suis contente que tout ailles bienGROS KISSSL.BOOP
Répondre
B
ben sera plus à sa place la cheminée, et le pere noel va pouvoir passer mdrrrrr biz et bon courage!
Répondre
N
tu pourras te réchauffer au coin du feu!!bon courage pour le nettoyage après les travaux!!!
Répondre