Taguée

Publié le par coco









Je rame je m'éscuse enver kaline mes ne pourer faire se tague de publiciter ,car je ne sais pas comment faire, je suis allez voir les publiciter mes je mie perd alord je ne pourer faire se tague! mai merci a toi d'avoir pensser a moi !en plus tu a la pub que j'aurer prie  (mdr)  

Publié dans Taguée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
T inquiète pas  ce n est pas grave , c est pas facile avec les ordi !! toi aussi tu l aime bien cette pub , je suis morte de rire a chaque fois que je la voie ! trop drole !! gros bisous kaline
Répondre
L
c'est pas dur tu vas sur you tube tu choisis ta pub et en bas  il y a inserer pour blog tu fais comme pour le slidebonne journée si j'ai pu t'aider tant mieux
Répondre
A
contente de te revoir super cheminee bisous ma belle
Répondre