échange coeur

Publié le par coco

Voiçi se que j'ai reçu se matin de la part de marie-pierre un echange coeur qui etait organiser par manou60 merci a toi manou pour cette echange alord regarder se que j'ai eu
 



  Et voiçi se que je lui et envoyer

 

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas eu les photos de marie pourtant mes instructions étaient claires et vous ne deviez pas mettre les photos avant moi !!!!!! bon ça pas grave ! mais il me manque les photos de marie pour mettre sur mon blog !merci de me les envoyer !
Répondre
M
Tu es plus rapide que moi, je mets l'article demain, encore merci de cet échange.Belle semaine
Répondre
K
Magnifique echange c est superbe !! bravo a toutes les deux !! gros bisous et bon week end gros bisous kaline
Répondre
M
super cet échange coeur , bravo a vous deuxbisous
Répondre
T
super cette échange!!bises
Répondre