Bonjour a tous!!!

Publié le par coco

19132186.gif

Et bien  me revoila!!
Je vous souhaite tout D'abort une très bonne année a tous et la santé pour cette nouvelle année 2010 
très occuper donc pas trop le temps pour mon ordi
mes ne vous inquiéter pas la broderie et toujours presente
 6s0b76wy.gif 
alors je vient de finir ou presque  mon sal du pistou organiser pas le forum les  copines
j'avez prie un peu de retard mes  ouff j'ai ratraper
puis je me suis lancer dans une nouvelle avanture mes sa je vous en parlerer au moment voulu (surprise)
bon allez je vous montre mon pistou 

P1220014.JPG 

Publié dans Mes SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonne année à toi aussi<br /> contente de te relire,joli ton pistou<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou tres contente d avoir de tes nouvelles , elle est superbe ta broderie !!  bonne apres mid , bisou kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ahhh, te voilà, eh bien tu me manquais, superbe ton torchon, et c'est quoi e nouveau sal???? tu m'intrigues<br /> bisous à vous tous xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne et heureuse annee a toi aussi gros bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre