je chaume pas!!!

Publié le par coco

ba8a22aa.gif
Voila pour quoi je disais que les jours son trop cour
car entre mes écharpes mes sal  mes broderie mes
cadeaux  et ma petite fille ou quand elle et la je fais
plus rien !  bien me reste plus beaucoup de temps pour le reste 
 je vient de terminer sa

Alors vous en pensai koi??
  

 

Publié dans Mes creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Whaou !! magnifique tout tes ouvrages !! tu ne t ai pas ennuyé dis donc ! bravo bisou kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as fait du  joli travail tes bottes extra<br /> <br /> bonne journée pour demain<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un grand bravo!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa les petites bottes rouges, je dois en faire pur ma table de Noel, la mm idée hihi bravo pour le reste<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre