24 fevrier 2008

Publié le par puce

DSCN2972.JPGDSCN2974.JPGLa suite  pour la féte des grand-mére un etuit a lunette!! 

Publié dans Mes creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Reponse pour martine, j'ai trouver l'afrique sur l'agenda DMC de 2008 voila .
Répondre
M
C'est en allant rendre visite à Caroline que je connais que j'ai découvert ton site.<br /> J'y retournerai de temps en temps te faire un petit bonjour.<br /> J'ai beaucoup aimé ,entre autres l'ouvrage sur l'Afrique. Où peut-on trouver le modèle ?<br /> Je n'ai pas de blog. Mais j'anime le blog de notre Association de Points de croix : http://papotcroix.over-blog.com/<br /> Tu peux y laisser des messages concernant les articles, mais merci de ne pas y laisser des messages directement pour moi.
Répondre
A
Ahh pas mal ca pour les lunettes!
Répondre