Merci

Publié le par puce

Voila se que j'ai reçu se matin dans ma bal  je venez de passer 1heurs a la poste pour enveyer la lavande et mon envelope vache
pour enttendre dit il vous fau patientter car les ordi ne fonctionne plus 
 j'ai garder mon calme ,je ne sai pas comment,
bref cette gros enveloppe et bien tomber sa fais trés plaisir
sa vien de la pard de kaline 
elle ma super gater ,je lui avez laisser dans la semaine derniére le 2500 eme com





































Merci encore beaucoup pour ses petit cadeaux

Publié dans Kdo reçue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Te voilà bien gâtée!!!BisesMagalie
Répondre
A
tres jolie tu as etait gatee bisous
Répondre
M
voilà de beau kdo , tu va voir le profilo est super , moi je l'adorebisous
Répondre
L
kaline a été bien inspirée en t'envoyant un kit de provence
Répondre
K
Coucou ! tres tres contente que cela te plaise !! je te fais plein de gros bisous kaline
Répondre