servise de table

Publié le par puce

Je vous montre se que j'ai fais ya qu'elleque temps  collage de serviettes
pour un nouveaux servise de cuisine
 grande assiettes et assiettes a deserts
 un servise pour 6  j'en et encord 6  a faire!
mai ses bien facile et trés jolie a voir quand on y mange avec!

Voila et demain je vous montrerer se que je fais encore 
 bonne nuit a toutes +

Publié dans serviettes de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe service bravo à toi ma bellebisesMagalie
Répondre
K
Whaou !! c est superbe ton service est magnifique et encore plus beau sachant que c est toi qui la fais !! bravo bonne journée , bisous kaline
Répondre
L
He bien tu m'epates tu vois que tu te debrouilles bien..BIZZ
Répondre
P
C'est joli mais tu es sûre que tu peux manger dedans ? Bises  Edith
Répondre
L
tu es une touche à tout   bravo !!!!vivement demain  bonne soirée
Répondre