swap thé

Publié le par puce

  Pour l'échange swap thé vous avez vue se que j'ai encoyai a la bougnate
 et voila se que j'ai reçu se matin de sa part
 je suis bien conttente de tout ses belle chose qui son magniphique 
Merci a toi 



Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh! Que tu as été gâtée! Tout est superbe, c'est très frais, en plus, tout en harmonie!Bravo à la bougnate!Et bonne dégustation...
Répondre
L
encore un échange de réussi  bravo
Répondre
B
Génialllllllllllllllllll j'aime une fois de plus ce colis! En fait, je les adore tous, on a fait toutes très fort je trouve!!!! superbe!!!! bisous bisous
Répondre
B
bravo belle reception de Swap, très sympa ce papillon en pate fimo pour ranger les filles! hi hibravo a la Bougnate!
Répondre
K
Whaou ! quel joli échange !! bravo , bisous kaline
Répondre