un petit thé???

Publié le par coco



Voici se que j'ai fais pour ma belle- mère qui me l'avez demander depuis déja un bon moment 
un boite a thé
alors je lui et fais une broderie puis fini avec des serviettes  colage  
 
 
 
voila mon travail!! 

Publié dans serviettes de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Whaou !! magnifique travail , belle maman a dut etre ravie !! bravo gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie la boite à thé<br /> <br /> rien a voir avec l'article mais tu pourrai changer l'écriture car ça doit etre en gras et ça fait trop epais les lettre enfin c'est comme ceci que je voit regarde par toi meme et ceci rend les<br /> lettres difficiles a lire<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est bien joli tu t'es mis au cartonnage bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha laurco   non  se n'ai pas du carton ses  une boite en bois <br /> coco <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhh que c'est beauuuuu<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre