trés occuper

Publié le par coco

  

Et bien je suis pas souvent sur mon blog derniérement mes je travail beaucoup ma petit aiguille pour moi pour des croipinetts des amies 
et en plus cette année comme vous le saver je vai etre mamie en in d'anée donc boulo bloulo hihi et j'ai une amie qui acouche en juin alors je travail ja travail

 

 mes chuttttt ya tout plein dautre chose encore  

 

Publié dans Mes creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou coco comment va tu ,merci pour les bonjours passer en mon égard a ma petite maman pa telephonne.c est super gentille .jespere que tout va bien pour toi ? moi ca y est je suis posée j ai recupperer internet je sui trop contente...je te fai plein de gros bisou et passe une bonne fin d ejournée 
Répondre
L
bravo pour toutes ces jolies petites choseset félicitations a la futur mamie gros bisouslinette 
Répondre
L
c'est drolement joli je vois que ton aiguille chauffe
Répondre
L
Whoooooo que c'est bôôôôô, bravoobisous à vous tousbises xxxxxl.boop
Répondre
M
voilà de bien belle réalisation bisous
Répondre